L'avenir de la Chaîne de la Psychogénéalogie

par Maria-Dolorès Sanchez


La Gazette de la Psychogénéalogie a fêté officiellement ses quatre années de présence sur YouTube le 15 janvier 2019. Merci à vous pour tous ces échanges ! ❤️

Ces quatre années ont été riches en rencontres. J’ai reçu de votre part beaucoup de messages de remerciements, vantant la qualité de la vidéo ainsi que son contenu. Tout cela me touche profondément. Encore une fois, un grand MERCI !

Cette vidéo est un peu spéciale : elle entre dans les coulisses de la chaîne en vous présentant le travail effectué par Laurent Martinet, mon fils, qui s’en occupe depuis le début. Vidéaste professionnel, il réalise les épisodes avec soin en me poussant souvent au-delà de ma zone de confort pour améliorer la qualité de mon discours. Travailler avec lui a été extrêmement enrichissant personnellement et professionnellement.

Aujourd’hui nous avons besoin d’un coup de pouce financier pour continuer l’aventure. Sans votre contribution, nous devrons arrêter la création de nouveaux épisodes avant la fin de l’année. Laurent ne peut pas continuer à être bénévole car, ayant fini ses études, il a besoin de gagner de l’argent et dispose de moins de temps libre. Tout simplement.

Notre idée : atteindre 300 euros par mois afin qu’il puisse passer à temps partiel et continuer à s’occuper de la chaîne de manière pérenne.

Vous voulez nous montrer que vous aimez notre travail ? Vous souhaitez continuer à voir de nouvelles vidéos chaque mois ? Abonnez-vous à notre page Tipeee, une cagnotte en ligne française et sécurisée.

👉 Abonnez-vous sur Tipeee et montrez-nous votre soutien. 👈

Les petits ruisseaux font les grandes rivières : même un euro par mois nous montre que vous aimez notre travail et nous pousse à continuer.

D’avance merci !

Laurent et Maria-Dolorès

PS : merci à Annick et à Etoile pour leur soutien !


Marie-Jeanne se soumet à tous !

par Maria-Dolorès Sanchez -


Comment s'affirmer quand on a le mot " soumission " tellement ancré en soi ? Marie-Jeanne n'en peut plus de se soumettre à sa famille, à son employeur...

Découvrez la suite dans cette nouvelle vidéo de " Raconte-moi une histoire de la Psychogénéalogie " et mettez un pouce bleu, merci !!


Le psoriasis de Joël

par Maria-Dolorès Sanchez -


Bienvenue dans ma nouvelle série "Raconte-moi une histoire de Psychogénéalogie" qui me permettra de vous développer soit un témoignage issu de mon livre "Voyage au pays des aïeux", soit un autre inédit.

Découvrez dans ce premier numéro l'histoire de Joël qui souffrait d'un psoriasis géant depuis plus de vingt ans et... écoutez la suite ! A bientôt pour un nouveau numéro !


Formación en Psicogenealogía en línea

par Maria-Dolorès Sanchez -


Formación en Psicogenealogía sobre http://www.agoracademie.com ¿Buscas un centro de capacitación en e-learning y a distancia para ser Psicogenealogista ? Entonces ¡Descubres ahora mismo nuestra formación en Psicogenealogía! Este cursillo se dirige a toda persona que quiere utilizar la Psicogenealogía en el marco de su desarrollo personal, o para añadir una nueva competencia profesional (siendo terapeuta, coach, especialista en la ayuda...).