Témoignages

naissance-irene
Nous sommes très heureux de vous adresser le faire-part de naissance de notre petite fille.

Merci de nous avoir aidé à faire le chemin de la compréhension des choses, de nous-même et éclairé notre lanterne. Ce chemin nous a conduit jusqu’au nid de l’enfant tant attendu. Le bonheur est là, notre bébé est arrivé. Nous vous embrassons.
— Sylvain et Virginie
Témoignage Josiane 1/2
Témoignage Josiane 2/2
C’est la vie qui m’a menée vers Maria-Dolorès grâce à un témoignage que j’ai lu sur le site de Radio Médecine Douce, au moment où j’avais l’impression qu’il n’y avait plus de solution pour aider notre fils en souffrance depuis quelques années.
Psychogénéalogie est le terme qui a fait écho en moi. J’ai écouté des interviews, des podcasts d’émissions décrivant clairement la méthode conçue par Maria-Dolorès. Un premier rendez-vous fut vite pris.
Après un long échange sur mon arbre familial, mes peurs, mes angoisses, a été définie clairement une question à poser à mes ancêtres. Il s’agissait de comprendre pourquoi notre fils avait un comportement à risques qui laissait à penser qu’il se tuerait comme cela était arrivé à mon frère, à mon oncle.
Deux séances d’hypnose consacrées aux branches paternelles et maternelles ont permis à travers moi, en toute conscience, de permettre à mes ancêtres d’exprimer leurs propres souffrances.
Toujours parfaitement guidée par Maria-Dolorès, j’ai pu offrir à mes ancêtres l’amour inconditionnel puisé en moi car reçu de mon père, de mon mari. J’ai vécu la légèreté, l’intensité de l’amour dans mon coeur.
Pour libérer définitivement ma famille, Maria-Dolorès m’a donné un protocole facile à suivre. Là aussi, une expérience extraordinaire.
Lors du bilan (4 mois après le premier RV), j’ai annoncé les changements incroyables de notre fils. L’entendre rire de bon coeur, l’écouter évoquer son avenir et ses projets. Il est bien dans sa tête, dans sa vie. Même constat de sa famille, de ses amis.
Pour nous aujourd’hui, Noël a le goût du bonheur.
Je veux rendre hommage à Maria-Dolorès qui a mis au point un procédé qui fonctionne. Elle s’assure en permanence que le travail s’effectue bien et en profondeur.
Elle est formidable.
Faites appel à Maria-Dolorès en toute confiance, les yeux fermés et le coeur pleinement ouvert.
Un grand merci à la vie.
— Josiane, Paris, 31/12/2017

Mot manuscrit de Richard, Patricia et Sacha

Maria-Dolorès, nous avons été très touchés et bouleversés par notre rencontre avec vous. Vous nous avez écoutés, aidés et accompagnés avec votre cœur, en toute simplicité et avec beaucoup d’amour. Vous nous avez aidés à gravir une très belle marche... Certes, il y en aura d’autres, mais celle-ci restera dans nos cœurs.

Vous nous avez changés, vous nous avez libérés, la vie est plus douce depuis vous. Vous faites partie de nos très très belles rencontres, vous êtes quelqu’un de rare.

Que l’univers fasse le meilleur possible pour vous et vous donne tout l’amour que vous méritez. Nous vous embrassons et vous souhaitons le meilleur.
— Richard, Patricia et Sacha. Bordeaux (33)

Témoignage de Lyna

Maria-Dolorès,
Je vous ai rencontrée à une étape transitoire et très forte émotionnellement de ma vie.
Je tenais du fond de mon coeur à vous remercier pour votre approche, votre écoute qui m’ont conduit à suivre un chemin dans la paix.
J’encourage chaque personne à suivre cette thérapie.
— Lyna

Il y a quelques années, il semblait que j’avais tout pour être heureuse : un travail passionnant, des enfants en bonne santé, une vie de couple ordinaire, tranquille, sécurisante... Mais au fond de moi, une tristesse, une lassitude qui allait jusqu’à la perte de l’envie de vivre...

Mes recherches m’ont conduite à la Psychogénéalogie, à Maria-Dolorès Sanchez et ça a été comme une porte dérobée qui s’ouvrait : je portais, inconnues de moi et de mes parents toujours en vie, des histoires familiales qui plombaient mon présent. Les séances avec Mme Sanchez ont permis d’apaiser ces mémoires, d’alléger mes ressentis et de me rendre complètement disponible à ce que MOI j’avais à vivre! Un immense merci à la Psychogénéalogie et au savoir-faire de Mme Sanchez.
— Annick, Avignon (84)

C’est un message plein de gratitude que je vous adresse ce soir. Cette rencontre thérapeutique, fruit du hasard ou non, m’a en quelques mois transformée. Aujourd’hui libre et en paix des histoires du passé, je me sens enfin chez moi à l’intérieur de moi. Ancrée, posée et pleine de confiance, je suis dans une nouvelle énergie positive de ma vie, prête à la bâtir !

Tout simplement merci.
— Marie. Lille (59)

Remerciements de Vanessa et Pascal

Vous avez une place toute particulière dans notre vie. sans vous, nos jumelles ne seraient pas là... Vous avez su voir clair en nous. Après la Psychogénéalogie et l’hypnose, dont les séances nous ont semblé incroyables, vous nous avez “obligés” à nous replonger dans un passé douloureux qu’on croyait clos, même si on en sort différent. Même si l’on échangeait beaucoup avec mon mari, il y a des choses qu’on ne dit pas et qu’on préfère taire pour épargner l’autre qui a déjà bien assez à faire avec la maladie et ses propres sentiments !

Du coup, j’ai déposé chez vous tout un vécu et un ressenti bien enfouis, sans penser qu’ils auraient tant d’incidence ! Idem pour mon mari je pense... Bon, au final, on ne vous en veut pas ! C’était pour la bonne
cause ! Pour nous, cela n’a rien d’exceptionnel ; soit vous baissez les bras, soit vous vous battez. On a choisi la deuxième option et même si l’on ne maîtrise rien, la balance a toujours été en notre faveur ! Il faut dire que l’on s’en est donné les moyens ! Et le résultat est là ! Effectivement, un nouveau départ pour nous, à quatre !
— Vanessa et Pascal. Beaucaire (30)

Travailler avec Maria, c’est plonger très profondément dans son histoire familiale et en ressortir avec des outils pour comprendre ce qui nous est arrivé et avancer dans la vie avec davantage de confiance !
J’ai rencontré Maria suite à l’apparition d’un deuxième cancer. Dès cette annonce, j’ai revu dans ma tête tous mes oncles et tantes emportés les uns après les autres par cette maladie et je me suis aussitôt dit: “non, pas moi !” Mais que faire ? C’est alors qu’une amie m’a parlé d’une psychogénéalogiste qui aiderait à revisiter son histoire afin d’y trouver des éléments générateurs de sur-stress pour les générations à suivre. J’ai effectué auprès de Maria un travail qui m’a permis de remonter à la septième génération et de trouver un crime de sang impuni et enfoui, qui a impacté toute la descendance jusqu’à moi.
Maria m’a accompagnée de façon très bienveillante et cadrante à la fois, pour faire ce travail de “nettoyage” et de réparation, qui m’a donné l’occasion, non seulement de libérer mes aïeux, mais aussi de me libérer et encore plus de libérer mes enfants et mes petits-enfants ! le plus beau des cadeaux à leur faire ... Merci, Maria, pour votre professionnalisme !
— Odile, Paris (75)

Quand nous nous sommes rencontrées je criais “au secours”. J’étouffais dans mon mal-être. Je ne trouvais plus la force pour aller de l’avant...
Nous avons travaillé ensemble sur mes ancêtres. Une expérience bouleversante et tellement forte en émotions !!! Les résultats à court terme ont été impressionnants. Je me suis sentie libérée d’un poids.
Aujourd’hui, je commence à retrouver mon équilibre. J’ai un travail dans le milieu des chevaux à la hauteur et même au-delà de mes espérances. Mon entourage est sain, j’ai appris à me protéger et à savoir ce qui est bon ou pas pour moi. Peut-être même qu’une belle histoire d’amour commence tout récemment...
Aujourd’hui, je vous dis MERCI !!! Merci pour votre aide et votre soutien !!!

Bonne journée et continuez à aider les autres... C’est génial !!!!! Encore MERCI !!!
— Patricia (45)

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Maria-Dolorès à chaque séance, même si celles-ci étaient parfois difficiles (aujourd’hui apaisée grâce à toi, je vois la vie et mon avenir avec plus de sérénité). Son écoute, son analyse, sa perception des choses et comme une “pépite d’or” que le temps doit préserver afin qu’elle puisse continuer à aider l’humanité... Amicalement,
— Sandrine. Saint-Andiol (13)

Je suis venue à vous dans une détresse importante, une grande solitude et un mal-être intérieur qui n’étaient plus supportables. Merci pour m’avoir permis de me sortir de tout cela, de me libérer !

Aujourd’hui, une nouvelle vie commence pour moi, je vis un grand bonheur avec mon chéri que j’ai rencontré suite au travail effectué avec vous... Un grand merci pour votre accompagnement. Affectueusement,
— Fabienne. Trets (13)

Je voudrais apporter mon témoignage après avoir fait avec Maria un ‘’ travail’’ de Psychogénéalogie.

Tout d’abord il me faut dire que la rencontre avec Maria a été pour moi une vraie bouffée d’air pur. Après une écoute attentive et pleine de compassion à l’exposé de mes problématiques de vie, Maria m’a expliqué avec cœur et professionnalisme les enjeux sur ma vie liés à l’histoire de mes ancêtres. J’ai très vite compris que tout ce qu’elle expliquait avait un sens logique et nous avons entamé une introspection dans mon arbre généalogique. Les répercussions sur ma vie après avoir effectué consciencieusement les actes symboliques ‘’prescrits’’ par Maria n’ont pas tardé à se faire sentir ! Tout d ‘abord je dois dire que ce fut très émouvant d’écouter l’incroyable et terrible vécu de mes ancêtres mais encore plus pendant les actes de libération de leurs souffrances. C’était fort de ressentis, un mélange de joie, de tristesse, d’amour et de compassion. Les actes terminés j’ai ressenti rapidement un grand soulagement, une grande légèreté comme si un lourd poids sur mon dos était enlevé et cette sensation était à la fois physique et psychique. Ce ne fut pas tout. Alors que j’étais en quête d’un appartement depuis des années que je me voyais toujours refusé sans véritable motif (je vivais alors en mobile home), alors que je n’y croyais plus, j’ai eu trois semaines après le travail avec Maria l’heureuse surprise de l’appel d’une régie m’annonçant que ma demande d’appartement était acceptée !! Un grand merci à Maria et à mes ancêtres.

Forte de cette expérience et convaincue de la réelle influence du passé de nos ancêtres, je ne peux qu’encourager les personnes qui ne trouvent pas de réponses à leurs problèmes de vie à se tourner vers la Psychogénéalogie, en leur souhaitant que le meilleur se produise...
— Nathalie, Ambérieux en Bugey (01)
J’ai rencontré Maria-Dolorès Sanchez lors d’une conférence à Paris sur la Psychogénéalogie.
Après avoir écouté ses explications, j’ai compris que c’était la personne qu’il me fallait pour m’aider à me débarrasser de certaines ¨casseroles¨.

J’avais une grande problématique depuis de nombreuses années qui se répercutait sur ma vie professionnelle de façon très négative, et je dois dire qu’elle m’a libéré de mes chaines.
Trois mois après la dernière séance, le résultat était là, je constatais le changement en moi et les répercussions sur ma vie enfin positives.
Depuis je ne cesse d’évoluer dans le bon sens et lui en suis infiniment reconnaissante.

Je la recommande vivement, elle est tout simplement FORMIDABLE. Un grand merci car elle m’a sauvé d’un naufrage.
— Maria Morgado
Chère Maria-Dolorès,

Je tenais à vous remercier encore du fond du coeur pour le magnifique voyage et travail de guérison effectué avec vous. Il m’a permis de me libérer, et surtout de libérer ma voix et mon expression, alors que je me retrouvais confrontée à certains blocages que je ne m’expliquais pas et que j’avais du mal à dépasser. En nettoyant des mémoires qui correspondaient en tout point à la sensation d’étranglement et au besoin de me protéger que je ressentais, ces sensations ont tout simplement disparu. J’ai enfin “respiré” pleinement (que ça fait du bien!!) et mon être peut enfin se déployer en confiance, en liberté... Les concerts que j’ai donnés suite à nos séances se sont merveilleusement bien passés, je peux enfin exprimer ce que j’ai au plus profond de moi sans inhibition ni limitation, et cette ouverture grandit chaque jour...:)

Un immense Merci donc, et j’en profite pour vous souhaiter tout le meilleur pour cette année 2015, qu’elle soit florissante et rayonnante pour vous et les êtres qui vous sont chers!
— Stéphanie (Paris)
Anaïs.jpg
J’ai pris contact avec vous sur les conseils d’une amie et ne le regrette pas de l’avoir suivi. L’accueil a été très chaleureux et la mise en confiance rapide. Une oreille attentive et une gentillesse qui m’ont permises d’avancer sur ma problématique de l’indépendance et dans ma vie. Je vous remercie de tout coeur.
— Anaïs
31 octobre 2016

Depuis toujours , j’avais l’impression de ne pas avoir ma place et cela peu importe l’endroit ou la circonstance (école, famille, travail etc,,,). J’avais un profond sentiment de rejet, de ne pas être aimée, appuyée et cela malgré plusieurs tentatives de ma part pour essayer de m’intégrer.  Lors de diverses démarches en consultation avec des médecines alternatives, j’ai fait la découverte de la Psychogénéalogie. 

Ce qui m’a amené à découvrir le travail passionnant de Maria-Dolores Sanchez . Après avoir lu son livre et regardé divers témoignages sur son site ainsi que des entrevues de Maria, j’ai fait le choix de la consulter par Skype puisque je n’habite pas sur le même continent.  A ma grande surprise et satisfaction j’ai découvert un trésor qui m’a aidé à comprendre et ressentir d’où venait ce sentiment ancré au plus profond de mon âme qui me causait tant de questions et d’inconfort dans ma vie.

Durant ce travail de quatre rencontres, je me suis sentie comprise enfin mais surtout j’ai compris pas seulement avec la tête mais avec le cœur et tout mon corps d’où venaient cette tristesse et cette colère.  Divers changements se sont opérés en moi et dans mon entourage. J’ai pu faire un vrai lâcher prise et du même fait je me suis non seulement sentie à ma place, mais comme une héroïne face au dévoilement du passé et à la guérison de celui-ci. Je me suis sentie fière et honorée de soulager mon clan familial passé et futur de ce poids.  

Je remercie grandement Maria-Dolorès pour son aide et sa franchise dans ce processus de guérison.  Merci mille fois Maria!

A tout ceux et celles qui hésitent par peur du ridicule ou de la critique de leur entourage, je vous dis ceci: 
Laissez parler votre âme et votre corps, ils sont vos meilleurs amis et savent ce qui ne va pas et désirent vous aider non pas à éliminer ou remplacer mais à comprendre, ressentir et guérir !  Maria-Dolores Sanchez est non seulement qualifiée mais une personne merveilleuse qui ne veut que votre bien. 

Encore merci Maria pour toute l’aide que tu m’as apportée et qui j’en suis certaine saura me guider dans mes actions présentes et futures :) 
— Isabelle (Canada)
Avis psychogénéalogie Hélène Paris
Un grand merci à Maria-Dolorès pour le travail que nous avons fait ensemble. Maria m’a permis de mieux comprendre mon histoire familiale.
Cette compréhension m’a aidée à mieux l’accepter, ce qui était douleur s’est beaucoup estompé, est devenu plus léger.
J’ai été également confortée dans l’idée que nous ne revivons pas nos vies de façon isolée. Nous sommes le maillon d’une grande chaîne composée de nos ascendants et descendants dont l’histoire a des répercutions sur toute la chaîne...
Les secrets, les viols, les meurtres, les incestes, les non-dits appartiennent à l’histoire de l’humanité. Quand toutes ces choses prennent un caractère universel, on se sent moins seul, moins douloureux, moins lourd, le coeur et l’esprit s’ouvrent.
Maria m’a accompagnée, m’a aidé à nettoyer, réparer pour les générations à venir. C’est un très beau cadeau.
Merci Maria.
— Hélène, 95 (région parisienne)
Pendant 40 ans, j’en ai fait des recherches, j’en ai vu des thérapeutes, j’en ai lu des ouvrages !

Et j’ai rencontré sur ma route de belles personnes qui m’ont aidée.

Mais face à l’ampleur des malédictions qui pesaient et pèsent encore sur la vie de ma fille et de mes petits-enfants, je me suis sentie impuissante et démunie...

Jusqu’au jour où, pour la énième fois, j’ai acheté un énième livre sur la psychogénéalogie.

C’était “Voyage au Pays des Aïeux” de Maria-Dolorès Sanchez. Pour moi, ce fut une révélation. Tout y était clair, précis et convaincant.

Je contactai Maria-Dolorès.

Notre premier rendez-vous me conforta dans ma décision : rencontre faite de confiance et de compréhension.

Maria construisit mon arbre généalogique avec les renseignements que je lui fournissais, vrais ou faux souvenir, on-dits ou non-dits de la légende familiale. Ele m’ouvrit les yeux sur les événements marquants et répétitifs qui avaient impactés la vie de mes ancêtres, et avec mon consentement, elle établit la phrase-clé qui évoquait ma problématique de vie.
— Olga - 1/2
Bonjour Maria

Suite au travail effectué, sur mon arbre généalogique, je vais mieux.

J’étais arrivée chez vous, au bord du suicide, enfin je me sentais comme dans un puits sans fond.

Nous avons ensemble remonté deux lignées jamais explorées, jusqu’a présent.

J’avais déjà fait 7 constellations familiales.(avec un autre thérapeute) Mais jamais la lignée de ma grand mère paternelle,

Et jamais aussi haut dans l’arbre. Aujourd’hui je vais mieux. Plus de confiance et envie d’avancer. Envie de continuer à vivre!!

Je vous remercie de ce travail.
— Bernadette (Ardèche)
4 novembre 2016

-

Très chère Maria,
Que de chemins parcourus... grâce à vous, je peux dire sincèrement aujourd’hui que la porte du bonheur est grande ouverte ! Ce n’était pas gagné mais à force de ténacité nous y sommes parvenues. Mon cœur est léger et rempli d’amour et je visionne l’avenir de manière sereine. Je sais exactement qui je suis, ce que je veux et surtout ce que je ne veux plus ! ce qui fait aussi souvent la différence...
Je garderai toujours une place pour vous dans mon cœur car nous sommes un peu sœur dans ce combat et grâce à votre soutien j’ai dépassé mes peurs pour pouvoir mieux les affronter et enfin guérir de ce mal qui me rongeait.
J’ai une très grande gratitude à votre égard, car si vous ne m’aviez pas tendu la main et puis tenue par la main pour me montrer le chemin, nous n’en serions pas là c’est une évidence.
Je vous remercie de tout mon cœur pour avoir réussi à réilluminer mon âme et réchauffer mon être intérieur. La vie a repris sa place et plus rien ne pourra entacher cette si belle histoire que je m’apprête à écrire !... C’est une si belle et grande victoire dont je suis si fière. Merci pour votre don de vous-même... Vous faites partie intégrante de mon histoire et grâce à vous je vais pouvoir vivre pleinement et sereinement la suite.
Gros bisous tout plein !
— Florence (Cavaillon)
Je vous ai entendue à la radio et j’ai décidé de venir vous voir car la façon que vous avez eu d’apporter une solution dans ma vie correspondait à ce que je cherchais depuis longtemps. Un beau voyage dans mon arbre, de belles rencontres ancestrales ! Que de beaux souvenirs au final !
Merci d’avoir libéré mon histoire et ma vie.
— Sophie (Cagnes sur Mer)
temoignage-psychogenealogie-seleha.png
La rencontre d’une vie... Merci à toi Maria-Dolorès, les mots que tu m’as aidée à mettre sur mes maux auront, je le sais, une portée infinie et continueront à m’irradier et irradier ceux qui m’entourent...
Avec cet acte d’amour, tu m’as à nouveau ouverte à la vie... En paix !
Merci.
17/04/2015
— Seleha
Le mois suivant, avec l’aide de Maria, je remontai le trajet de l’arbre maternel et atteignit le noeud qui, à six générations de distance, entachait ma vie et celle de mes enfants. Maria m’aida à déprogrammer l’impact de ce traumatisme. Puis un acte réparateur me fut conseillé.

Ensuite ce fut au tour de la branche paternelle d’être visitée et explorée, d’une autre manière, avec l’aide de Maria. Découverte du traumatisme original qui se transmettait de génération en génération. Là aussi, rituel de déprogrammation et acte réparateur.

Neuf mois après notre première rencontre je pouvais raconter à Maria que j’avais commencé à me sentir moins dépressive, moins rancunière, plus patiente. Je pouvais accepter plus facilement les désagréments de la vie et prendre enfin conscience des petits plaisirs quotidiens qui m’étaient offerts.

De son côté, ma fille cherchait des solutions, se prenait en main, acceptait la part de responsabilité qui lui revenait dans tous les malheurs qu’elle vivait et elle contactait des gens qui pouvaient l’aider. L’impulsion avait été donnée, un changement de vision s’enclanchait, en route vers l’amélioration.

Maria a effectué un superbe travail avec générosité, compétence et compréhension. Nous nous reverrons.

Avec toute ma reconnaissance, un grand merci.
— Olga - 2/2
Incarnacion

Incarnacion

Maria-Dolorès,
Un grand merci pour votre aide, grâce à vous j’ai retrouvé un équilibre émotionnel.
La tristesse et la lassitude jusqu’à plus me voir dans une glace a disparu vous avez fait un bon travail.
Je vous recommande vivement aux personnes qui ont besoin d’aide comme moi !!
— Incarnacion
Amies de cœur et sœurs de combat,
Toutes ces heures passées à prendre soin de moi...
Toutes ces phrases cruelles de vérité,
Unique chemin pour retrouver sa dignité.

Dans son regard pas de faux-semblant,
Dans sa voix douce pas de jugement,
Une joie intérieure et un sourire omniprésent
Un souffle d’espoir, l’envie d’aller de l’avant !

Femmes abusées, enfants violés,
Rongés par la honte et la culpabilité,
Tout en douceur, le cœur rempli d’amour
Elle nous délivre du Mal,
Le mal d’amour...

Puis, peu à peu notre cœur se remplit,
la joie revient, l’envie aussi
On regarde devant soi et on sourit...
Peu importe le temps que ça a pris
car aujourd’hui je suis guérie,
Et je voulais vous dire un grand MERCI !!
— Florence (Apt)
temoignage-psychotherapeute.jpg
Un immense MERCI à vous, Maria-Dolorès, qui m’avez aidée à travers le chemin de la liberté. J’ai, grâce à vous, pu me libérer des freins qui m’empêchaient d’être femme, adulte, heureuse et sereine. Je repars de chez vous avec le sentiment d’être pleine d’amour et de confiance. Vous avez été le rayon de soleil de ma vie qui avant de vous rencontrer était sombre et trise.
Merci encore et encore !
— Marilyne
Chère Maria-Dolorès,
Voici déjà 5 mois que nous avons échangé pour la dernière fois, suite à notre dernière séance. J’avais promis d’envoyer mon témoignage après le travail fait ensemble.
Je vous ai contactée depuis Nouakchott où je réside, après avoir écouté l’émission que vous aviez faite sur RFI et aussi un peu avant une vidéo sur YouTube que la vie a mise sous mes yeux. Le témoignage sur Fatima et sa lignée paternelle a fait écho chez moi.
Je voulais travailler sur les sentiments “d’imposture” et “d’illégitimité” que je ressens depuis longtemps et dont je ne sais d’où cela vient.
Je voulais aussi comprendre dans la lignée paternelle, on change souvent de nom de famille. Grâce au travail que vous avez fait, vous m’avez aidé à comprendre mes freins et mes blocages. Vous m’avez permis de libérer des mémoires difficiles dans mes deux lignées.
Aujourd’hui, je peux enfin me lancer dans mon activité. Je me rends enfin visible aux yeux des autres, je propose mes activités avec fierté de qui je suis.
Je vous remercie de tout ce que vous m’avez apporté. je peux enfin m’envoler vers ce dont j’aspire. De tout coeur, Merci !
— Fatima
Juste un petit mot pour te dire que j’ai lu ton livre et que j’ai beaucoup aimé. J’ai ressenti ta devise d’être sérieuse sans te prendre au sérieux :) La psychogénéalogie est présentée de façon intéressante, fondée, solide, encadrée par d’autres disciplines, d’autres connaissances, soutenue par l’histoire de la psychologie et d’autres sciences, et on ressent très fort l’importance que tu accordes à l’éthique et à la conscience professionnelle. Bravo et merci pour l’humanité ;)
— Yves
Bonjour Maria-Dolorès,
Je vous remercie vivement pour le travail que vous m’avez permis d’effectuer.
Je me demandais pourquoi je devais toujours tout porter toute seule. Grâce à vous, je l’ai compris. Ces deux séances d’hypnose ont été tout à fait fantastiques. La rencontre avec mes ancêtres l’a été tout autant.
Je n’aurais certainement jamais pu le faire si je m’étais contentée d’établir un simple arbre généalogique. C’est justement le fait que vous pratiquiez l’hypnose qui m’a incité à vous contacter.
Remonter à la 9e et à la 7e génération avant moi, quelle chance et quel bonheur ! Je suis heureuse d’avoir pu le faire.
Depuis nos séances ensemble, j’ai vu des changements dans ma vie. Changements au niveau du travail, mais aussi changements dans mon corps physique. Ma respiration et mon poids se sont allégés.
J’ai grâce à ces s”anges aussi compris pourquoi ma vie sentimentale était jusque là si compliquée, comme a été celle de mon ancêtre dont je m’appliquais soigneusement à reproduire de manière inconsciente.
Je suis si heureuse de voir que cette libération de liens a également des conséquences pour ma famille proche. A eux aussi elle leur a permis de changer des choses dans leur vie et d’avancer.
Vraiment, un très grand merci.
Je suis vraiment ravie que nos chemins se soient croisés.
— Sandrine